Le Master Caweb « l’une des meilleures formations du secteur de l’Internet », le Nouvel Obs en date du 06/02/13

Retrouvez la pépite du Nouvel observateur, le Master Caweb (Création de site web multilingues, localisation et gestion de contenu) a été cité comme l’une des meilleures formation du secteur de l’Internet, à paraître le 06 février 2013

Notre Diplôme d’Université (DU) de Webmaster prépare justement au Master Caweb, dans le cadre de la formation continue. Les apprenants peuvent y accéder, directement en 2ième année, dans sa version EAD (Enseignement à Distance), par Validation des Acquis Personnels et Professionnels (VAPP). Chaque année, un ou deux apprenants rejoignent le Master Caweb.

Création de site web multilingues, localisation et gestion de contenu

Si l’accès au Master Caweb requiert la maîtrise des langues étrangères, le DU Webmaster ouvre également les portes d’une Licence professionnelle Activités et Techniques de Communication (LPATC), à distance, en formation initiale et apprentissage ou en formation continue. Dans ce dernier cas, une VAPP permet également l’admission à la formation. La aussi, chaque année, quatre à cinq apprenants du DU Webmaster rejoignent la LPATC.